2016-2017
News
Formation : Résultats du samedi 18 mars 2017
< | >

Formation : Résultats du samedi 18 mars 2017

Publié le 22 mars 2017 par

Le week-end reventinois de la Formation a été plutôt positif avec 6 victoires 3 défaites. La grosse opération du week-end revient à l'équipe U17 qui s'empare de la tête de son championnat. Gros coup également pour nos U15 qui ont surclassé le FC MOS 3 Rivières 2.

Formation : Résultats du samedi 18 mars 2017

U17 – Championnat 1ère Division

Les reventinois se déplaçaient à la l’Isle d’Abeau 2 avec comme objectif de poursuivre la belle série actuelle. Auteur d’une solide prestation, les reventinois s’imposent en patron sur le score de 5 buts à 2 grâce à un triplé de Jérémy Carvalho et un doublé de Maxime Fereirra. Cette cinquième victoire consécutive permet à l’USR, combinée au faux-pas du leader, de s’emparer de la première position du classement avec 10 victoires et 2 défaites. Reventin aura l’occasion de conforter cette place ce samedi puisque le choc face au désormais ex-leader, Artas Charantonnay 2, se profile. Ce match se disputera à Reventin et à 15h30.

 

U15 A – Championnat 1ère Division

Les U15 A de l'USR recevait ce samedi le voisin de MOS 3 Rivières 2. En première mi-temps les reventinois maîtrisent le ballon mais peinent à se procurer des occasions nettes. Les adversaires du jour protègent l'accès au but par un bloc défensif très bas et c'est sur un corner qu'Angelo ouvre le score. Le score est de 1 but à 0 à la pause. En 2ème période les reventinois cherchent et trouvent des solutions pour contourner ce rideau défensif et marquent logiquement à 4 reprises. Angelo s'offre au final un triplé. Clément et Alexandre sont les deux autres buteurs reventinois. L'USR est désormais 4ème du classement avec 7 victoires, 1 nul et 4 défaites et peut désormais viser une place sur le podium. Prochain match de championnat le samedi 1er avril avec un déplacement chez un autre voisin, le Groupement Isère Rhodanienne 2, à 15h30.

Le coach de cette équipe, Renaud Desgardins nous a livré sa réaction à l'issue de la solide prestation reventinoise : « Face à une équipe regroupée devant sa cage nous avons peiné à trouver des failles, mais à force de persévérance nous avons finalement gagné ce match assez nettement. Bravo aux joueurs qui progressent de semaines en semaines et méritent leur victoire aujourd'hui »

 

U15 B – Championnat 1ère Division

L’USR se déplaçait ce samedi à St Georges d’Espéranche pour affronter l’Olympique Nord Dauphiné. Face à une belle équipe locale, les reventinois se sont inclinés 6 buts à 2 et concède leur neuvième défaite de la saison. Les violets font du surplace au classement et stagnent à la 9ème position avec 2 victoires, 1 nul et 9 défaites. Le samedi 1er avril, ils recevront l’entente CVL 38/ FC Sévenne 3 (15h30).

 

U13 A – Championnat 1ère Division

Pour la deuxième fois consécutive, les U13 A reventinois se déplaçaient à CVL 38. Après s’être imposés 1-0 la semaine dernière en Coupe, les violets n’ont cette fois-ci pas laissé de place au suspens en s’imposant largement 5 buts à 1. Grâce à cette victoire face au leader, l’USR monte sur le podium et se rapproche de la première place avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. Reventin devra continuer sa bonne dynamique dès samedi avec la réception de l’Olympique Nord Dauphiné (14h).

 

U13 B – Championnat 2ème Division

Les jeunes reventinois s’attendaient à un déplacement difficile ce samedi chez l’Olympique Villefontaine, meilleure attaque du groupe. Comme préssenti, ce match a été prolifique en buts et accouche d’un score, pour le moins inhabituel, puisque l’USR s’incline sur le score de 15 buts à 4. Malgré cette lourde défaite, Reventin reste 4ème du classement avec 3 victoires et 4 défaites. Les violets reçoivent ce samedi, à 14h, le Groupement Isère Rhodanienne 3.

 

U11 – Plateau à St Maurice

Pour la première fois de la saison, les U11 reventinois ont connu la défaite ce samedi ! En effet, après une victoire sans appel, 5-0, contre Beauvoir, les violets se sont inclinés pour la première fois de la saison face au Groupement Isère Rhodanienne, sur le score de 3 buts à 0. Cela n’enlève rien à la très belle saison des reventinois ! 

 

U10 – Plateau à Reventin

Les U10 reventinois affrontaient ce samedi deux équipes d’Estrablin. On peut dire que Estrbalin réussite bien à l’USR puisque les petits violets se sont imposés à deux reprises, 2-0 contre Estrablin 1 et 3-1 contre Estrablin 2.

Retrouvez les calendriers et classements de toutes nos équipes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter