2016-2017
News
Formation : Résultats du samedi 1er avril 2017
< | >

Formation : Résultats du samedi 1er avril 2017

Publié le 04 avril 2017 par

Fortunes diverses pour la formation reventinoise. En ce 1er avril, Les U15 A n'étaient pas là pour blaguer et signent le carton du week-end avec un 14-0 à l’extérieur tandis les U11 font le carton plein pour leur plateau du samedi.

Formation : Résultats du samedi 1er avril 2017

U15 A – Championnat 1ère Division

Les reventinois se déplaçaient chez le Groupement Isère Rhodanienne 2 ce samedi. Le Match a été sens unique puisque nous Reventin s’impose au final 14-0 ! Au bout de 15 minutes de jeu, sur la pelouse de qualité du terrain de Clonas sur Vareze, les reventinois mènaient déjà 5-0. L’USR marqua 2 autres buts pour arriver à la mi-temps avec un avantage de 7 buts. Les reventinois marqueront 7 autres fois en 2ème période face à des adversaires résignés, pour la plupart d'entre eux. Angelo et Mathis s’offrent un quadruplé, Clément un triplé tandis que Lino, Alexandre et Yacine ajoutent leur nom au tableau d’affichage avec un but chacun. Avec ce large succès, Reventin devient la meilleure attaque de la poule avec 68 buts et confirme sa quatrième place au classement avec 8 victoires, 1 nul et 4 défaites. Les reventinois se déplacent sur la pelouse de Varèze, lanterne rouge ce samedi (16h).

L’éducateur reventinois, Renaud Desgardins, forcément satisfait nous a livré sa réaction à l’issue de la rencontre : « Un grand bravo à tous les joueurs pour avoir su appliquer les principes de jeu vus aux entrainements. Beaucoup de mouvements, de la qualité technique et un jeu ultra offensif nous ont permis de marquer un nombre de buts record ! L'objectif sera maintenant de terminer le championnat dans les 3 premières places, afin de récompenser les progrès effectués par les joueurs tout au long de la saison. »

 

U15 B – Championnat 1ère Division

Nouvelle défaite pour les reventinois qui s’inclinent 5-0 à domicile face à l’entente CVL 38/ FC Sévenne 3. Les violets s’enlisent au classement avec la 9ème place (2 victoires, 1 nul, 10 défaites) suite à cette troisième défaite consécutive. Reventin se recevra Beauvoir, ce samedi à 15h. Face au leader, un défi de taille attend les reventinois.

 

U13 B – Festival National Repêchage (Coupe)

Les U13 B se sont inclinés 4 buts à 1 en déplacement à Domarin 3. Il s’agissait d’un match de coupe. Les jeunes reventinois reprennent le championnat ce samedi avec le déplacement à l’Isle d’Abeau 2 (13h).

 

U11 – Plateau à Reventin

A domicile pour l’occasion, les jeunes reventinois continuent leur superbe saison avec deux victoires en autant de matchs. L’USR s’est d’abord imposée 7 buts à 0 face à l’Isle d’Abeau avant de disposer de Beauvoir, plus difficilement, sur le score de 1 but à 0. 

 

U10 – Plateau à Cour et Buis

Samedi difficile pour nos U10 avec 2 défaites, 5-0 contre Estrablin et 1-0 contre Varèze. Des résultats à nuancer puisque l’équipe était composée de moitié par des U9 n’ayant pas l’habitude de jouer en U10. Le coach, Dylan Ropero, tient d’ailleurs à féliciter l’ensemble de son groupe qui s’est bien battu malgré les difficultés (4 U9, 4 U10, aucun remplaçant).

Retrouvez les calendriers et classements de toutes nos équipes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter