2017-2018
News
Formation : Résultats du week-end des 11 et 12 novembre
< | >

Formation : Résultats du week-end des 11 et 12 novembre

Publié le 15 novembre 2017 par

Beaucoup de monde à Reventin ce samedi pour encourager les petits violets. Avec réussite à l’image notamment de la belle victoire des U19. Tour d’horizon des résultats de la formation reventinoise.

Formation : Résultats du week-end des 11 et 12 novembre

U19 – Championnat D2

Pour le premier match à domicile, les violets ont régalé le public et s’imposent logiquement face à Artas Charantonnay. Retrouvez le compte-rendu de cette rencontre ci-contre. 

 

U17 A – Championnat D2

Après 6 victoires consécutives en 6 matchs à l’extérieur, léger coup d’arrêt pour nos reventinois qui concèdent le nul 1-1 à domicile face à une belle équipe de la Cote St André 2. Tyronn avait ouvert la marque mais les visiteurs sont ensuite assez logiquement revenus dans la partie dans un match intense et disputé. Malgré ce premier accroc de la saison, l’USR reste leader avec 6 victoires et 1 un match nul et se déplace à Rives Samedi (14h) pour tenter de conserver la tête.

 

U17 B – Championnat D3

Malgré un meilleur match où les violets ont même mené au score, Reventin s’incline à domicile 8 buts à 2 face à une équipe de MOS 3 Rivières 2 très réaliste. Toujours pas de points pour l’USR, lanterne rouge de son championnat. Déplacement à Charantonnay ce samedi 13h pour espérer faire mieux et pourquoi pas enfin empocher ses premiers points. 

 

U15 – Championnat D2

La série continue ! Nouvelle victoire des U15, encore en déplacement, par 4 buts à 0 face à Groupement Isère Rhodanienne 3. Alors que les violets menaient 1-0 grâce à Anthony Pion, Reventin a connu un moment difficile avec la grave blessure d’Hugo Minotier.

Suite à l’intervention des pompiers, les reventinois, ont rendu hommage à leur coéquipier en surpassant leur adversaire en ajoutant 3 buts à travers Jovan Goncalves, Anthony Pion à nouveau et Aymene Mirabet.

Kévin Novat, entraîneur de cette équipe a tenu à revenir sur ce match et notamment sur la blessure de son petit protégé : « je retiens avant tout, la malheureuse blessure d’Hugo qui n’a décidément pas de chance cette saison (ndlr : blessé depuis le début de la saison)… Mais il est très courageux et je suis sûr qu’il reviendra encore plus fort ! Bravo à l’équipe d’avoir fait preuve de solidarité pour lui en remportant ce match sans encaisser de but et de la plus belle des manières avec 4 buts à la clé.

Félicitations également aux bénévoles du club pour la matinée moules frites. Ils consacrent énormément de temps pour faire de l’US Reventin un club unique, il faut leur rendre hommage. »

 

U13 A – Championnat D2

Très bon début de l’équipe U13 A en championnat. Après avoir remporté sa poule de brassage, qualifiant ainsi l’USR pour la D2, antichambre du plus haut niveau départemental, les violets se sont largement imposés à Beauvoir, 7 buts à 0, et s’emparent symboliquement de la tête. Prochain match le 25 novembre avec la réception de CVL 38. 

 

U13 B – Championnat D4

Bonne opération également des U13 B qui s’imposent à domicile malgré un match difficile. Face à une belle équipe de Groupement Isere Rhodanienne 3, victoire 3 buts à 2, de quoi lancer le championnat de la meilleure des manières. Il faudra confirmer ce bon résultat lors du prochain match, le 25 novembre à Reventin face à CVL 38 3.

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter