2017-2018
News
Formation : Résultats du week-end des 14 et 15 octobre
< | >

Formation : Résultats du week-end des 14 et 15 octobre

Publié le 18 octobre 2017 par

La pré-formation reventinoise a encore été plutôt en réussite ce week-end. Les U17 A, les deux équipes U13, et les U15 se sont imposés avec plus ou moins de facilité tandis que les U17 B et les U19 n'y arrivent toujours pas.

Formation : Résultats du week-end des 14 et 15 octobre

U19 – Championnat D2

Les reventinois confirment leur début poussif en championnat avec une seconde défaite. Battu par Ruy Montceau 3 buts à 2, les violets sont toujours à la recherche de la première victoire de la saison et pointent à la 8ème place du classement avec 1 point. Prochain match le 4 novembre avec la réception de la lanterne rouge, le Groupement Isère Rhodanienne, le 4 novembre. 

 

U17 A – Championnat D2

Quel début de saison pour les protégés de Renaud Desgardins qui enchaînent avec une 4ème victoire consécutive… et ce malgré 4 matchs à l’extérieur. Déjà leaders, les violets ont assumé leur statut en s’imposant à nouveau, 5 buts à 2, chez le Groupement Isère Rhodanienne. Ce samedi, les jeunes reventinois visent la passe de 5 avec un déplacement à Bourbre (15h30).

 

U17 B – Championnat D3

Début de saison très difficile en revanche pour l’équipe 2 qui est en apprentissage. Nouvelle défaite 14-0 à Domarin 2 alors que l’USR pointe à la 12ème place sans le moindre point. Nul doute que le travail paiera. Et pourquoi pas ce samedi avec le déplacement à Estrablin, également toujours à la recherche de point ?

 

U15 – Championnat D2

Après avoir lancé sa saison avec un derby remporté face au MOS3R la semaine dernière (2-1), les u15 enchaînent une autre victoire, cette fois-ci 1-0 sur les terres de Domarin 3 avec un match maîtrisé dans la construction et dans les duels bien que la finition n’est pas été au rendez-vous. L’essentiel, c’est-à-dire la victoire est acquis grâce à un but de la tête de  Sacha Pellat sur un centre de Maxime Gerin.

C’est donc un coach heureux et fier, Kévin Novat, que nous avons retrouvé à l’issue de la rencontre : « Je retiens de ce match un très bon esprit d’équipe et de solidarité ! Ce qui est très encourageant pour les semaines à venir et notamment le match de coupe ce samedi à Faramans»

 

U13 A – Championnat Niveau 2

Encore une belle campagne de poule de brassage pour nos U13 A ! Les petits violets s’imposent 10 buts à 1 lors du dernier match et terminent invaincus de ce pré-championnat qui doit déterminer le niveau où évoluera l’USR. Grâce à ce classement, l'USR devrait évoluait en D2 du district de l'Isère.

 

U13 B – Championnat Niveau 3

Dernier match de poule de brassage également pour les U13 B qui finissent en beauté et s’imposent également 4 buts à 1 à Estrablin 2. L’USR finit 2ème dans son groupe de "niveau 3" et attend désormais de connaître sa poule de championnat, qui devrait faire partie de la D4 du district de l'Isère.

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter