2017-2018
News
Formation : Résultats du week-end des 25 et 26 novembre
< | >

Formation : Résultats du week-end des 25 et 26 novembre

Publié le 29 novembre 2017 par

Comme souvent en ce début de saison, les U17 et les U15 ont brillé et continuent de faire la course en tête. Les U13 B confirment aussi leur victoire d'entame de championnat et enchaînent !

Formation : Résultats du week-end des 25 et 26 novembre

U19 – Championnat D2

En déplacement du coté de Lauzes, l’USR a encore une fois manqué de réussite. Malgré plusieurs occasions, les violets ont laissé passer leur chance et se sont ensuite écroulé pour s’incliner 7 buts à 2. Cette défaite est synonyme d’avant dernière position pour Reventin qui n’a engrangé qu’une victoire et 2 match nuls contre 4 défaites. Les protégés de Landry Buonomo voudront repartir de l’avant dès samedi avec la réception de l’AS Domarin à 15h.

 

U17 A – Championnat D2

Leader et opposé à son dauphin, l’USR a réussi son test et s’impose 6 buts à 4 face à Formafoot. Les violets ont su vite rebondir après leur première défaite de la saison à Rives la semaine passée et balayent le peu de doutes qu’ils avaient. Reventin confirme ainsi sa place de leader avec 7 victoires, 1 nul et 1 défaite. Les reventinois n’auront pas de répit puisqu’ils se déplacent ce samedi chez le nouveau dauphin, le CS Nivolas (15h). Nouvelle confirmation ?

 

U17 B – Championnat D3

Nouvelle défaite des U17 B qui n’ont rien pu faire face à une belle équipe de l’Olympique Villefontaine. Défaite 14-0. Toujours lanterne rouge, l’USR se déplace chez Vallée Hien, ce samedi à 15h.

 

U15 – Championnat D3

C’est la deuxième équipe en forme de la formation reventinoise ! Les U15 enchaînent avec une sixième victoire consécutive. Opposés à Artas Charantonnay 2, les violets ont eu du mal à concrétiser en première période. Mais en seconde période le match a basculé avec un jeu beaucoup plus plaisant Anthony puis Quentin sont les deux premiers buteurs sur de belles reprises de volée. Naël, Jessim et Marwan y sont également allés de leurs buts, alors il s’agissait pour les deux derniers de leurs premiers matches sous le maillot violet. Victoire finale 5 buts à 1. Reventin est toujours 3ème avec désormais 5 victoires et 2 défaites. Pour le prochain match, déplacement samedi à Clonas sur Varèze pour affronter le Groupement Isère Rhodanienne 2.

Réaction de l’entraîneur Kévin Novat : « Il s’agit d’un 6ème victoire consécutive qui fait vraiment du bien et qui nous conforte à la troisième place du classement.  A noter que les joueurs ont montré encore une fois une belle image, qui reflète parfaitement les valeurs de notre club avec une haie d’honneur à l’équipe adverse à l’issue de la fin du match. Je les félicite et les encourage à continuer ainsi. »

 

 U13 A – Championnat D2

Pour leur second match de championnat, les petits violets se sont inclinés 3 buts à 1 à domicile face à CVL 38. Avec un bilan d’une victoire et une défaite, les reventinois tenteront de repartir de l’avant dès samedi avec la réception du voisin du MOS3R à 14h.

 

U13 B – Championnat D4

Menés 2 buts à 0, les U13 B ont renversé la situation en seconde période pour finalement s’imposer 4 buts à 2 face à CVL 38 3. Yann et Enzo ont tous deux marqué alors que Mathis a signé un doublé.

Le coach de cette équipe, Luis Goncalves était très satisfait de son équipe à l’issue de la rencontre « je suis très satisfait de cette victoire et je tiens à féliciter mon équipe pour cette grosse performance. Je suis très fier d’eux je tiens à remercier également les nombreux supporters qui les ont encouragé sans ménagement »

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter