2018-2019
News
Inter-districts U9 : Une première réussie en tout point !
< | >

Inter-districts U9 : Une première réussie en tout point !

Publié le 20 septembre 2018 par

Ce samedi 15 septembre, l’US Reventin a accueilli un grand tournoi inter-districts au Stade Jean-Louis Rivoire. À l’initiative des dirigeants et éducateurs de l’USR, 34 équipes, venant de 4 districts différents, se sont réunies pour s’affronter sur notre pelouse synthétique. Cela représente 200 enfants et environ 400 adultes sur une matinée !

Inter-districts U9 : Une première réussie en tout point !

L’Isère, le Rhône, la Drôme/ Ardèche et la Loire étaient représentés pour cet évènement qui a réuni les futurs champions régionaux de demain. Tandis que les enfants se défoulaient sur les 10 terrains du complexe, les parents ont encouragé leurs protégés avec une attitude exemplaire toute la matinée durant.

Pour l’occasion et comme souvent, de nombreux éducateurs et bénévoles ont œuvré avec passion pour que cette journée soit une vraie réussite.

Devant le succès de l’opération, nul doute que ce tournoi inter-districts aura dans les temps à venir une seconde édition. !

Découvrez quelques photos de la journée avec l’album photos ci-dessous.

Photos associées

Inter-districts U9 à Reventin

Retrouvez les photos de cette journée événement qui s'est déroulée à Reventin-Vaugris avec 34 équipes U9 venant de 4 districts différents.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.