2016-2017
News
Résultats du week-end des 25 et 26 mars 2017

Résultats du week-end des 25 et 26 mars 2017

Publié le 29 mars 2017 par

L'US Reventin réalise un excellent week-end puisqu’aucune équipe n'a connu la défaite. Six victoires, un match nul, et une qualification aux tirs-aux-buts pour nos équipes. A noter les deux performances du week-end pour les Seniors 1 qui éliminent un adversaire de niveau supérieur en Coupe et pour les U17 qui s'imposent en leader face au dauphin.

Résultats du week-end des 25 et 26 mars 2017

Seniors 1 – 1/8e de finale Challenge Nord Isère

L’US Reventin jouait ce dimanche un 1/8e de finale de Coupe. Les reventinois recevaient en effet l’équipe d’Isle d’Abeau FC, évoluant en promotion d’excellence (un niveau au dessus). Au terme d’un match disputé et serré, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager suite à un score de 1-1 (Damien Fourneray a inscrit l’unique but reventinois). Et au jeu des tirs-au-buts, l’USR s’est montrée plus adroite en s’imposant 5-4 et accède donc aux quarts de finale du Challenge Nord Isère ! Après cette paranthèse coupe, les violets retrouvent le championnat avec la réception de Rives ce dimanche (15h).

 

U17 – Championnat 1ère Division

L’USR, leader, recevait ce samedi son dauphin, Artas Charantonnay 2. En cas de victoire les reventinois pouvaient marquer un grand coup en prenant 4 points d’avance sur son poursuivant. Les reventinois conscients de l’opération possible entamaient la rencontre de belle manière en marquant à 2 reprises. Reventin était devant à la mi-temps avec un score de 2-0. Les visiteurs sont revenus à la marque en seconde période (2-1), mais l’USR a ensuite fait parler sa force de frappe offensive pour marquer le but du break et sceller une victoire très importante. Jérémy Carvalho, Lucas Polo et Thomas Gerin sont les 3 buteurs violets qui permettent à leur équipe de conserver la première position du classement avec 11 victoires et 2 défaites. Lors de la prochaine journée, l’USR recevra le MOS 3R FC 2, le samedi 8 avril à 17h30.

L’entraîneur de cette équipe, Landry Buonomo, a souhaité nous faire part de sa satisfaction à l’issue de la rencontre : « Je suis très content de la prestation de mes joueurs qui ont su prendre ce match par le bon bout. On a été présent autant dans le jeu dans l’envie. Cette victoire était très importante puisque ça nous permet de conforter cette première place. Il faudra garder cette place jusqu'au 10 juin. Ce groupe mérite d’être là où il  est actuellement. Avec un tel investissement depuis le mois d’août je ne peux être que fier d’eux. »

 

U13 A – 1ère Division

L’USR concède le nul 3-3 à domicile face à l’Olympique Nord Dauphiné. Les reventinois sont toujours 3èmes au classement avec 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Pour la prochaine rencontre de championnat, les violets ce déplacent à MOS 3R FC 2, le samedi 8 avril 10h30.

 

U13 B – 2ème Division

Opposés à Groupement Isère Rhodanienne 3, les reventinois s’imposent largement 8 buts à 2 à domicile. Il s’agit du 4ème succès de la saison en championnat. 4 comme la position actuelle occupée par les violets au classement, mais également comme le nombre de défaites cette saison en championnat. Pour la prochaine journée de championnat, l’USR se déplace au FC Isle d’Abeau 2 (13h30, le samedi 8 avril).

 

U11 – Plateau

Les reventinois reprennent leur marche en avant avec 2 nouvelles victoires. Deux fois 4-0 face à l’Olympique Villefontaine et face à MOS 3R FC. Au total, Kris, Yann et Victor ont inscrit chacun 2 buts. Malo et Enzo ont chacun inscrit un but.

 

U10 – Plateau

Les U10 reventinois se sont imposés deux fois face aux 2 équipes de Beauvoir. Victoire 4-1 et 3-0.

Retrouvez les calendriers et classements de toutes nos équipes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter