2016-2017
News
Seniors : Résultats du dimanche 14 mai 2017
< | >

Seniors : Résultats du dimanche 14 mai 2017

Publié le 16 mai 2017 par

L'équipe fanion s'est baladée pour son dernier match de championnat tandis que l'équipe 2 confirme son maintien confortable en seconde division. En revanche, l'équipe 3 a concédé un revers décevant à domicile... après une période de 2 mois sans jouer.

Seniors : Résultats du dimanche 14 mai 2017

Seniors 1 – Championnat 1ère Division

Pour leur dernier match de championnat, les reventinois recevaient l’équipe 2 de l’Isle d’Abeau, lanterne rouge du championnat. L’USR termine son championnat avec une bonne note en s’imposant largement 7 buts à 3. Virgil Videmann, Dylan Ropero, Morgan Ropero, Landry Buonomo, Pierre Auguste, Adrien Boute et Thomas Grange sont les sept buteurs reventinois. En attendant les autres résultats de la dernière journée (l’USR est exempt), les violets sont 3èmes au classement avec 12 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Mais la saison peut être encore plus belle puisque les reventinois jouent une demi-finale de Coupe Nord Isère ce dimanche aux Avenières. Comme pour le tour précédent, le match sera à suivre en direct commenté sur notre site.

US Reventin 7-3 Isle d’Abeau FC 2

Buts : Virgil Videmann, Dylan Ropero, Morgan Ropero, Landry Buonomo, Pierre Auguste, Adrien Boute et Thomas

 

Seniors 2 – Championnat 2ème Division

Les Seniors 2 sont officiellement maintenus en 2ème division grâce à leur belle victoire 3 buts à 2 à Domarin 2. Mal embarqués dans ce championnat avec une série de 4 défaites consécutives en entame de championnat, les réservistes se sont remobilisés pour s’assurer le maintien dans une poule pourtant très serrée. L’USR est même désormais 6ème avec 9 victoires, 3 nuls et 9 défaites. Reventin terminera la saison devant son public, le dimanche 28 mai avec la réception du FC Turc de la Verpillère, à 15h.

Domarin 2 2-3 US Reventin 2

Buts : Yoann Perge, Patrick Chantelouve et Rémy Vacher

 

Seniors 3 – Championnat 4ème Division

Après presque 2 mois sans jouer suite aux forfaits des avdersaires, les Seniors retrouvaient enfin le pré vert avec la réception de l’US Beaurepaire 2. Dans une première mi-temps dominée de la tête et des épaules, les violets ont logiquement ouvert la marque grâce à Thomas Sigismondi qui bat le gardien de la tête suite à un coup franc d’Alexandre Besson (1-0). Mais en seconde période les reventinois se sont quelques peu endormis et ont trop géré la rencontre. Ils sont font surprendre par deux fois en fin de partie et s’inclinent finalement 2-1 pour leur dernière de la saison à domicile. C’était également la dernière au club pour plusieurs joueurs du groupe que la vie mène ailleurs qu’en Isère. Bonne continuation à Alexandre Besson, James Thompson et Mickael Rodrigues ! Dernier match de la saison le 28 mai avec un déplacement chez le leader Tignieu Jameyzieu.

US Reventin 3 1-2 US Beaurepaire 2

But : Thomas Sigismondi

Retrouvez les calendriers et classements de toutes nos équipes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter