2017-2018
News
Seniors : Résultats du week-end des 18 et 19 novembre
< | >

Seniors : Résultats du week-end des 18 et 19 novembre

Publié le 21 novembre 2017 par

En voilà un super week-end ! Pour la première fois de la saison, les trois équipes Seniors se sont imposées et se replacent en championnat. Malheureusement, les féminines ont été à nouveau battues.

Seniors : Résultats du week-end des 18 et 19 novembre

Seniors 1 – Championnat D3

En déplacement à Beauvoir de Marc, l’équipe fanion enchaîne avec une seconde victoire consécutive. Les violets s’imposent 4 buts à 2 grâce à Malik Milon, Axel Coda, Mathieu Périolat et Landry Buonomo. L’USR remonte peu à peu au classement et est désormais 8ème avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites. Il faudra enchaîner encore, dès ce dimanche avec la réception de Beaurepaire à 14h30.

 

Seniors 2 – Championnat D4

 En difficulté lors des 2 derniers matchs, l’équipe 2 repart de l’avant avec une belle victoire incontestable à l’Isle d’Abeau 2. Longtemps devant au score, les reventinois ont plié le match dans les 5 dernières minutes et s’imposent 3-0 grâce à des buts de Renaud Desgardins, Julien Goubert et Anthony Bayle. L’USR se retrouve désormais 10ème du classement général avec 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Les protégés de Gilles Gasparini et Frédéric Richard veulent désormais lancer une série dès dimanche, à domicile face Estrablin 2 (12h30).

 

Seniors 3 – Championnat D6

Les Seniors 3 enchaînent à domicile avec une seconde victoire consécutive. Pour ce derby face au MOS3R 3, les violets s’imposent 2-0 au terme d’un match totalement maîtrisé. Romain Forest inscrit un doublé qui suffit au bonheur des reventinois. Avec ces 3 points, l’USR se replace sur le podium en occupant la 3ème marche, avec 2 victoires, 3 nuls et 1 défaites (une victoire a été retirée suite au forfait général des Turcs de la Verpillère). Reventin se déplace ce dimanche 12h30 à Cheyssieu 2 et cherchera à ramener 3 points de plus pour confirmer sa bonne forme.

 

Féminines – Championnat D2 à 8

Malgré quelques belles opportunités notamment en début de match, les féminines tombent à nouveau face à une équipe d’Uni Foot réaliste et efficace. Défaite 14-0. Il s’agit de la cinquième défaite consécutive pour nos violettes. Toujours 8èmes du classement avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites, le prochain match s’annonce également compliqué avec un déplacement chez le leader, Four, dimanche 10h.

 

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter