2017-2018
News
Seniors : Résultats du week-end des 21 et 22 octobre
< | >

Seniors : Résultats du week-end des 21 et 22 octobre

Publié le 24 octobre 2017 par

Du bon et du vraiment moins bon ce dimanche pour nos équipes Seniors. La performance du week-end appartient aux Seniors 2 qui s'imposent avec maîtrise à l'extérieur tandis que l'équipe féminine, et les équipes Seniors 1 et 3 se sont inclinés.

Seniors : Résultats du week-end des 21 et 22 octobre

Seniors 1 – Coupe de l’Isère

Pour son entrée en lice en Coupe Isère après un parcours historique en Coupe de France, l’USR se déplaçait à St Chef pour y affronter l’équipe fanion locale, Balmes Nord Isère. Face à une solide formation évoluant un niveau au-dessus, les violets se sont inclinés 4 buts à 1 et quittent la compétition. Lucas Forest avait pourtant réduit la marque mais cela n’a pas suffi. Retour au championnat ce dimanche avec un nouveau déplacement à Coublevie face à Voiron Moirans (15h).

 

Seniors 2 – Coupe Isère Réserve

Après un match nul intéressant en championnat, l’équipe 2 confirme sa bonne forme actuelle en s’imposant 2 buts à 0 face à Formafoot 2, validant ainsi son ticket pour le prochain tour de la Coupe Isère Réserve. Julien Goubert et Aurélien Martins sont les deux buteurs de leur équipe. Les hommes de Gilles Gasparini et de Frédéric Richard se déplacent à Charvieu 3 ce samedi avec l’objectif d’enchaîner avec une victoire (18h).

 

Seniors 3 – Challenge Nord Isère

Diminués par les absences et malgré le renfort de 4 U19, les Seniors 3  n’avaient pas les armes ce dimanche. Face à une équipe 3 de St André le Gaz largement remaniée à la hausse (mixte des équipes 1 et 2), les protégés de Frédéric Samouiller se sont largement inclinés 10 buts à 2 (Buts : Renaud Desgardins et Fabrice Trouillas). Ce devrait être un tout autre match dimanche 13h, davantage équilibré, avec un déplacement à Beaurepaire 2 pour la reprise du championnat.

 

Féminines – Championnat D2 à 8

Nos violettes recevaient le FC Collines ce dimanche à Reventin. Malheureusement, le FC Collines s’impose 3-0 et repart avec les 3 points. 8èmes du classement, les filles de Patricia Nazon voudront repartir du bon pied dès dimanche lors du déplacement à Ruy Montceau, à 10h.

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter