2017-2018
News
Seniors : Résultats du week-end des 25 et 26 novembre
< | >

Seniors : Résultats du week-end des 25 et 26 novembre

Publié le 27 novembre 2017 par

L'équipe fanion s'est de nouveau imposée ce dimanche face à Beaurepaire signant ainsi une troisième victoire consécutive. Les équipes 2 et 3 concèdent toutes deux un match nul alors que les féminines s’inclinent chez le leader malgré une bonne performance.

Seniors : Résultats du week-end des 25 et 26 novembre

Seniors 1 – Championnat D3

L’équipe fanion enchaîne avec une 3ème victoire consécutive. Pour son second match à domicile de la saison, les violets confirment en s’imposant tout en maitrise, 3 buts à 0 face à Beaurepaire. Morgan Ropero a inscrit un doublé tandis que Landry Bunomo clôt la marque. L’USR est désormais 7ème avec 3 victoires, 1 nul et 4 défaites. Les reventinois espèrent signer une quatrième victoire de rang dès dimanche avec un déplacement à Oyeu, lanterne rouge (14h30).

 

Seniors 2 – Championnat D4

Le nouveau terrain synthétique du Stade Jean-Louis Rivoire ne sourit pas beaucoup à nos réservistes. En effet, toujours pas de victoire pour Reventin à domicile, avec un match nul 1-1 face à une belle équipe d’Estrablin 2. L’USR se classe désormais 10ème avec 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Prochain match ce dimanche avec un déplacement à Crachier pour affronter l’UNI Foot 2.

 

Seniors 3 – Championnat D6

Coup d’arrêt pour les Seniors 3 qui ne sont pas parvenus à s’imposer sur le terrain de Cheyssieu. Sur un terrain très difficile, les violets avaient fait le plus dur en première période en menant 2-1 (buts de Thomas Sigismondi et Quentin Mulpy). Mais en seconde période Cheyssieu égalise sur corner. En fin de match, l’USR croit arracher la victoire avec un nouveau but de Thomas Sigismondi, mais les locaux égalisent sur un pénalty, à la 95’ minute, obtenu puis marqué dans la confusion générale. Score final 3-3. Malgré cette contre-performance, Reventin reste bien placé pour le podium avec 2 victoires 4 nuls et 1 défaite. Dernier match de l’année civile 2017 pour les violets, dimanche à domicile face à Artas Charantonnay 3 (14h30).

 

Féminines – Championnat D2 à 8

Les féminines se sont inclinées en déplacement au CS Four, 4 buts à 0, mais avec les honneurs face à une équipe placée tout en haut du classement. Pour le prochain match, les reventinoises recevront l’Olympique Nord Dauphiné à 10H.

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter