2017-2018
News
Seniors : Résultats du week-end des 30 septembre et 1er octobre
< | >

Seniors : Résultats du week-end des 30 septembre et 1er octobre

Publié le 03 octobre 2017 par

Nos 3 équipes Seniors ainsi que l'équipe féminine étaient de corvée de championnat ce week-end ! Seuls les Seniors 3 sont parvenues à s'imposer. L'équipe fanion et les féminines ramènent un bon point de l'extérieur tandis que la réserve s’incline lourdement.

Seniors : Résultats du week-end des 30 septembre et 1er octobre

Seniors 1 – Championnat D3

Pour ce second match de championnat, l’équipe fanion se déplaçait chez le CS Four. Réputé pour être un adversaire coriace et solide, Four n’a pas dérogé à la règle et a tenu en échec nos violets, qui ramènent tout de même un point grâce à un but de Rémy Vacher. Il s’agit du premier point glané en championnat. L’USR oubliera le championnat le temps d’une semaine, avec  en ligne de mire le 5ème tour de Coupe de France ce dimanche 8 octobre, à Chonas, face à l’AS Chavanay. La marche est haute mais les reventinois ont montré par le passé que tout est possible dans cette compétition.

Seniors 2 – Championnat D4

Le déplacement était court mais néanmoins périlleux pour nos réservistes du côté de Cheyssieu. En grande difficulté, les hommes de Gilles Gasparini et Frédéric Richard sont passés à côté de leur match et s’inclinent lourdement 6 buts à 0. Deuxième défaite en autant de rencontres pour les violets qui ont raté leur entame de championnat. Fort heureusement, l’occasion est idéal ce dimanche de repartir de l’avant. Reventin reçoit l’US Thodure, à Chonas, en lever de rideau de la Coupe de France. Coup d’envoi à 12h.

Seniors 3 – Championnat D6

La saison commence mieux pour nos Seniors 3 ! Pour la deuxième année d’existence de l’équipe, les violets se sont imposés logiquement 5 buts à 3 chez les turcs de la Verpillère. Thomas Sigismondi et Merwan Khamla se sont offert un doublé tandis que Cyril Perrier est l’auteur du dernier but. Les protégés de Frédéric Samoullier devront confirmer cette bonne première dès dimanche avec un déplacement à Faramans 2, à 11h.

Féminines – Championnat D2 à 8

Jour de première pour nos Féminines ! La nouvelle catégorie, créée à l’aube de la saison 2017/ 2018 attaquait le championnat après une grosse période de préparation. Pour le premier match féminin de l’US Reventin depuis plus de 10 ans, les filles ramènent un bon match nul 4-4 d’un déplacement à Trept. Face au FC Lauzes, les violettes menaient même 4-2 avant de se faire reprendre par la persévérance de l’adversaire du jour. Fort de ce résultat encourageant, l’USR reçoit le FC Anthon ce dimanche, à 10h et à Chonas. Pour une première victoire ?

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter