2017-2018
News
Seniors : Résultats du week-end des 4 et 5 novembre
< | >

Seniors : Résultats du week-end des 4 et 5 novembre

Publié le 07 novembre 2017 par

Les 3 équipes Seniors bouclaient leur incroyable série de cinq matchs à l’extérieur ce week-end. Malheureusement, et pour la seconde semaine consécutive, aucune n’a trouvé la victoire malgré beaucoup de buts inscrits. De leur côté, les féminines n’ont pas été davantage en réussite…

Seniors : Résultats du week-end des 4 et 5 novembre

Seniors 1 – Championnat D3

Les matchs se suivent et se ressemblent pour notre équipe fanion qui s’incline de nouveau en déplacement. Sur le terrain de Revel Tourdan, nos violets ont longuement bataillé pour revenir au score après avoir été menés 3-0. Mais le FC Collines a réussi à maintenir son avantage, même réduit, et s’est imposé 4 buts à 3. Freddy Bouquin, Nicolas Thaize et Landry Buonomo sont les trois buteurs de l’USR. Toujours à la recherche de sa première victoire en championnat, les hommes de David Lefèvre joueront enfin leur premier match à domicile ce dimanche à 15h avec la réception de l’US Corbelin. Il faudra s’imposer pour enfin lancer sa saison et sortir de la zone de relégation (11ème avec 4 défaites et 1 nul).

 

Seniors 2 – Championnat D4

Auteurs d’une première période remarquable, les réservistes ne pensaient revenir à Reventin avec moins de 3 points. Et pourtant ! Les protégés de Gilles Gasparini et Frédéric Richard menaient en effet 4 buts à 0 à la pause. Puis 5 buts à 1 en seconde période. Mais l’adversaire du jour, Anthon, qui était lanterne rouge, a réalisé un véritable exploit en remontant le score jusqu’à égaliser en fin de partie. Score final 5-5, au terme d’un match spectaculaire et surprenant mais qui ne sourit pas à l’USR qui laisse filer la victoire. Les violets, dixièmes du classement avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites, devront vite retrouver la victoire. L’occasion est idéale ce dimanche avec la réception du FC Varèze, à 13h, sur le nouveau terrain du Stade Jean-Louis Rivoire.

 

Seniors 3 – Championnat D6

Toujours pas en réussite, l’équipe 3 laisse encore échapper de précieux points lors du court déplacement à Eyzin-Pinet. Pour ce derby inédit, face à un club créé cette année, l’USR a cru faire le plus dur en première période grâce à un but de Florent Galea sur un service parfait de David Henriques. Mais les violets se sont éteints en seconde période et ont fini par craquer… par deux fois pour se retrouver menés 2-1. Fort heureusement, les reventinois ont évité le pire grâce à l’égalisation de Thomas Sigismondi en fin de partie (2-2). Il s’agit de 3ème match nul consécutif pour l’USR qui n’avance plus mais va enfin pouvoir jouer à domicile dès la semaine prochaine. Réception de l’US Beauvoir de Marc ce dimanche 11h à Reventin. Après seulement 6 points en 5 matchs (mais tous à l’extérieur), il faudra absolument vaincre pour regarder plus haut.

 

Féminines – Championnat D2 à 8

L’apprentissage continue pour nos violettes qui s’inclinent à nouveau. Cette fois-ci, défaite 12 buts à 0 lors du déplacement à l’Isle d’Abeau. Ce dimanche, elles affrontent leurs voisines du FC Varèze à Cour-et-Buis, à 10h.

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter