2018-2019
News
Solida'Foot : Un chèque reccord de 19 600 euros remis à l'APPEL
< | >

Solida'Foot : Un chèque reccord de 19 600 euros remis à l'APPEL

Publié le 28 septembre 2018 par

Hier soir à Reventin s’est tenue la traditionnelle soirée de remise du chèque de Solida’Foot. Pour cette 23ème édition, la barre a été placée encore plus haute ! Hervé Rivoire, président de l’USR, et en présence de nombreux bénévoles et partenaires, a remis un chèque de 19 600 euros à l’association APPEL.

Solida'Foot : Un chèque reccord de 19 600 euros remis à l'APPEL

Il s’agit d’un nouveau record en termes de dons remis à l’association pour Solida’Foot. Chaque année tout est mis en œuvre pour faire vivre au mieux notre tournoi et force est de constater que les efforts ne sont pas vains ! L’US Reventin tient encore une fois à remercier tous les acteurs de cette réussite. Sponsors, bénévoles, visiteurs, adversaires, arbitres et bien sûr les enfants qui ont participé à ce tournoi dans la joie et la bonne humeur. Plus globalement, un grand merci à tous ceux, qui de près ou de loin ont apporté leur contribution à Solida.

On vous donne rendez-vous pour la 24ème édition lors du week-end prolongé de Pentecôte 2019.

Solida’Foot en bref

Le Solida’Foot est un tournoi solidaire annuel de football (mais également de basket, rugby, de pétanque, de randonné, de tennis-ballons) organisé par l'US Reventin au profit de l'association APPEL, venant en aide aux enfants malades (leucémie et autres cancers). Lors de chaque week-end élargi de Pentecôte depuis 23 ans, il réunit plus de 1000 enfants, plusieurs centaines de clubs et d’équipes et plusieurs milliers de visiteurs spectateurs. Tous unis pour la bonne cause dans la joie et la bonne humeur !

Tous les bénéfices de cet évènement sont reversés à l’Association APPEL en début de saison suivante. Aujourd’hui ce sont plus de 150 000 euros cumulés remis à l'APPEL depuis la première édition.

Découvrez l'association APPEL sur son site officiel pour en savoir plus

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.