2018-2019
News
U11 : L’US Reventin impressionne au tournoi de Davézieux
< | >

U11 : L’US Reventin impressionne au tournoi de Davézieux

Publié le 10 septembre 2018 par

Les petits Violets de Patrick Vaillant se sont rendus ce week-end au tournoi de l’US Davézieux. Les reventinois ont fait forte impression en terminant 4èmes du tournoi, devant des équipes (très) réputées comme l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Saint-Etienne ou encore l’Olympique de Valence.

U11 : L’US Reventin impressionne au tournoi de Davézieux

Ce sont d’abord lors des matchs de poules que les usreventinois se sont distingués. Ils ont ainsi empoché 4 victoires (2-0 face à Ain Sud Foot, 1-0 face au FC Vénissieux, 3-0 face à Larnage Serves et 2-1 face à Val d’Ay) et ont tout de même concédé une défaite face aux locaux de l’US Davézieux.

Grâce à cette campagne plus que réussie, l’USR avait gagnait le droit de disputer le tableau final. En quarts de finale, Reventin poursuit sa route en battant l’ES Boulieu par 2 buts à 1. Mais ensuite, le FC Salaise vient déranger les ambitions reventinoises en s’imposant 2 buts à 0 en demi-finale.

Au pied du podium

Pour le dernier match de cette riche journée, les coachs avaient décidé d’innover un peu en changeant tous les postes. Ce ne fut pas une grande réussite puisque l’USR s’incline 5 buts à 0 face à l’US Davézieux, déjà rencontré plus tôt dans le tournoi. L’essentiel était ailleurs. Les jeunes joueurs du club se sont régalés lors de cette journée et ont surtout pu se frotter à des équipes de haut-niveau. De bon augure pour la suite alors que les plateaux du district vont bientôt reprendre leurs droits.

Découvrez les photos de cette équipe U11 lors du plateau de samedi dernier à Reventin grâce à notre photographe, Frédéric Rivoire

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.