2017-2018
News
U13 : L'US Reventin bien représenté au tournoi national de Valence
< | >

U13 : L'US Reventin bien représenté au tournoi national de Valence

Publié le 13 juin 2018 par

Une équipe U12 de l’US Reventin s'est rendue du côté du de Valence suite à l'invitation du club local, l'Olympique de Valence. L'Olympic Cup regroupait un plateau de niveau national avec de nombreuses équipes prestigieuses et clubs professionnels comme l’ASSE, le Paris FC, Villefranche, Bourg Perronnas... le tout dans un stade de 14 000 places !

U13 : L'US Reventin bien représenté au tournoi national de Valence

Les Violets ont ainsi pu évoluer au sein du Stade Georges-Pompidou. Si tout le groupe Reventinois était conscient que la journée serait difficile sportivement, les joueurs souhaitaient malgré tout donner une belle image du club, tant sur le terrain qu'en dehors, mais également se mesurer aux meilleurs pour progresser. Pari réussi ! Bien encouragés par les nombreux et fidèles supporters, les protégés de Luis Goncalves et Renaud Desgardins ont su trouver les ressources pour rivaliser contre de prestigieuses équipes (Bourg Perronas, Villefranche, Nivolet, Annecy). L’USR a même remporté deux rencontres contre les équipes de Crolles et du Puy en Velay.

Une expérience enrichissante

L’essentiel était ailleurs que sur le terrain, au terme d’une saison riche et conclue par un titre en D4 pour l’équipe 2, les reventinois ont pu jouer dans un cadre totalement inhabituel et découvrir des équipes d’autres régions et d’un autre niveau. Mais il s’agit avant tout d’une journée mémorable qui restera dans les mémoires des Violets.

L’US Reventin tient à remercier chaleureusement l’Olympique de Valence pour son invitation et son accueil au Stade Georges-Pompidou.

Vous pouvez retrouver l’album photos de cette journée grâce au reporter local, Robert Ageron.

Photos associées

Tournoi Olympic Cup Valence U13

L'US Reventin était convié ce dimanche au tournoi national de l'Olympique de Valence. Les Violets évoluaient au milieu de nombreux clubs professionnels.

Photos de Robert Ageron, photographe local qui couvrait l’événement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.