2018-2019
News
U13 A : Début tonitruant au plus haut niveau du District !
< | >

U13 A : Début tonitruant au plus haut niveau du District !

Publié le 14 novembre 2018 par

Après une campagne de poule de brassage pleinement réussi, les U13 A de Luis Goncalvces et Thomas Veyrier s’étaient qualifiés pour disputer le championnat de D1 (ex-Excellence) du district de l’Isère. Pour leurs premiers pas à ce niveau, les Violets n’ont pas manqué leur sortie lors du déplacement à Domarin.

U13 A : Début tonitruant au plus haut niveau du District !

Opposé à l’AS Domarin, l’US Reventin n’a pas eu la tâche facile. Sur le terrain des bleus et blancs, les Violets ont été imposés à un rythme étrenné avec un impact physique important. Mais les petits de Luis et Thomas ont fait preuve d’abnégation et de persévérance et s’imposent finalement 3 buts à 2, grâce notamment à un grand match de Bastien, portier usreventinois.

Débuts prometteurs en vue d’une belle saison

Si l’USR débute de la meilleure des manières et confirme sa bonne dynamique entreprise lors de la poule de brassage (4 victoires pour une seule défaite), les éducateurs du groupe U13 savent que le défi de cette saison ne sera pas simple et qu’il faudra beaucoup travailler pour se hisser au niveau « Excellence ». Nul doute que nos petits Violets en sont pleinement capables. Et il faudra confirmer cela, dès samedi, avec la réception du FC Cote St André à 14h !

Réaction de Luis Goncalves, éducateur U13 A : « Je suis heureux de cette première victoire en championnat. Je félicite l’ensemble des joueurs pour le résultat et notamment Bastien, notre gardien de but qui a fait un très gros match qui nous a permis de tenir le score en notre faveur. Mais nous devons également continuer à bien travailler aux entraînements pour améliorer les points négatifs restants. »

Retrouvez les résultats et le classement des U13 A.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.