2017-2018
News
U15 : Reventin s'adjuge le derby face à MOS3R 2
< | >

U15 : Reventin s'adjuge le derby face à MOS3R 2

Publié le 21 mars 2018 par

Au cours d’un derby animé face au MOS3R 2, les U15 enchaînent avec une troisième victoire consécutive et confirment leur ancrage à la seconde place du classement.

U15 : Reventin s'adjuge le derby face à MOS3R 2

Les Violets recevaient ce samedi le voisin de MOS3R 2. Pour ce derby toujours très attendu, le groupe de Kévin Novat était pénalisé par encore quelques blessures. Malgré cela l’équipe de Reventin commence le match avec de réelles intentions de créer du jeu. L’USR se procure de suite de nombreuses opportunités et ouvre logiquement la marque grâce à Nael qui inscrit ainsi son 3eme but en 2 matchs suite à deux arrêts consécutifs du très bon gardien adverse (1-0). Les visiteurs ont beaucoup peiné à déployer leur jeu grâce au fort pressing et la forte envie des usreventinois. Le score est de 1 but à 0 à la mi-temps en faveur de l’USR.

MOS3R a tout essayé

Au retour des vestiaires, le MOS3R était bien décidé à ne pas se laisser faire.  Les Violets sont acculés dans leur camp mais restent tout de même solides défensivement. Le portier de Reventin, Baptiste est contraint à de nombreuses parades avec notamment un face-à-face salvateur remporté face à l’avant-centre visiteur.

Si l’USR subit, il est néanmoins inquiétant en contre-attaque avec de nombreux longs ballons en direction de l’attaque très rapide.

Alors que le score pouvait basculer d’un côté comme de l’autre, Anthony délivrera finalement les siens en toute fin de match. Le reventinois parvient à s’infiltrer dans la surface et vient tromper le gardien d’un tir du pied droit (2-0). Le score ne bougera plus et Reventin s’impose à nouveau dans ce derby. Avec sa 3ème victoire consécutive, les U15 conservent leur seconde place au classement avec 8 victoires et 4 défaites. Ce samedi, les Violets tenteront d’enchaîner encore avec la réception de Domarin 3 à 12h30 au Stade Jean-Louis Rivoire.

 

Le coach de cette équipe, Kévin Novat, une nouvelle fois satisfait est revenu sur cette rencontre à l’issue de la partie : « C’est une victoire importante car les joueurs ont été sérieux et appliqués durant 80 minutes ! Beaucoup d’actions de jeu intéressantes, et de l’envie de la part des 14 joueurs présents samedi qui ont fait plaisir aux parents venus les encourager ! Nous devons continuer à travailler pour assurer notre place sur le podium qui reste le premier objectif. »

Retrouvez tous résultats et le classement de l'équipe U15

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter