2017-2018
News
U17 : Les violets se sont frottés aux U15 Ligue de Davezieux
< | >

U17 : Les violets se sont frottés aux U15 Ligue de Davezieux

Publié le 20 décembre 2017 par

Lors d'un match amical, les U17 reventinois ont eu l'occasion d'affronter les U15 de l'US Davezieux, évoluant en Ligue Honneur Auvergne Rhône Alpes. Face à un club de Drôme Ardèche que l'USR n'a pas l'habitude d'affronter, les violets se sont imposés 3 buts à 1 au terme d'un match plein d'apprentissages.

U17 : Les violets se sont frottés aux U15 Ligue de Davezieux

Mercredi dernier à Reventin, l’USR a reçu le club de l’US Davezieux pour un match amical entre ses U17, évoluant en D2 Iséroise et les U17 de l’USDV, évoluant en Ligue Honneur.

Pour les violets, l’objectif était de multiplier le temps de jeu ainsi qu’affronter une équipe de niveau ligue. Pour Davezieux, il s’agissait également de gagner en temps de jeu mais également de s’aguerrir face à des joueurs plus âgés.

Au terme d’une rencontre disputée mais de grande qualité et avec une mentalité exemplaire, ce sont les reventinois qui se sont imposés 3 but à 1 et remportent ainsi ce match de préparation.

Un grand merci à David Gonnet, coach de l’USDV pour avoir accepté l’invitation de l’US Reventin et de son coach U17, Ahmar.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter