2017-2018
News
U17 A & B : En pleine bourre pour un carton plein !

U17 A & B : En pleine bourre pour un carton plein !

Publié le 12 mars 2018 par

Ce week-end, les deux équipes U17 jouaient à domicile avec les réceptions respectives de St André le Gaz et de l’US Beauvoir Royas. Objectifs différents mais résultats identiques… les Violets ont régalé et s’imposent tous les deux.

U17 A & B : En pleine bourre pour un carton plein !

En première partie d’après-midi,  l’équipe 2 a surpris son monde grâce à une grosse performance face à l’US Beauvoir. Toujours à la recherche d’une victoire en championnat, les usreventinois se sont donnés les moyens de leurs ambitions face à des beauvoisards qui ne s’attendaient sans doute pas à une si forte opposition. Pourtant ce sont bien les locaux qui s’imposent et sans trembler 4 buts à 1. Il s’agit de la première victoire de la saison pour cette équipe qui a le mérite de ne rien lâcher malgré les résultats difficiles.

Bis repetita

Après avoir encouragé leurs coéquipiers, les joueurs de l’équipe 1 ont eu aussi le droit de fouler le terrain. Opposés à l’AS Saint André le Gaz, les protégés d’Ahmar n’ont pas tremblé non plus et s’imposent avec maitrise sur le score de… 4 buts à 1. Avec cette 9ème victoire de la saison, les reventinois confirment leur 2ème place au classement et restent bien placés à la poursuite du leader nivolésien.

Une pensée pour Clément

Si les deux équipes s’imposent et affichent un large sourire, les Violets n’ont pas oublié de penser à leur coéquipier Clément, qui s’est blessé gravement au bras et qui aurait aimé être de la partie.  Une belle manière de lui souhaiter un prompt rétablissement et un retour le plus rapide possible au Stade Jean-Louis Rivoire.

Retrouvez les classements et résultats des U17 A et des U17 B.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.