2017-2018
News
U17 A : La Tour s'est bien battue mais a fini par tomber
< | >

U17 A : La Tour s'est bien battue mais a fini par tomber

Publié le 07 novembre 2017 par

Les protégés du Coach Renaud Desgardins se déplaçaient pour la 6ème fois consécutive en championnat. En grande forme en ce début de saison, les violets signent difficilement leur sixième victoire en autant de rencontres et restent confortablement installés dans le fauteuil de leader.

U17 A : La Tour s'est bien battue mais a fini par tomber

En déplacement à St Jean de Soudain pour y affronter la Tour / Saint Clair, l’USR a buté sur une équipe locale solidaire et qui a su résister vaillamment aux assauts des reventinois. Peu inspirés dans le jeu, les violets parviennent tout de même à prendre le dessus grâce à une ouverture du score de Tyronn (0-1) en première période.

En seconde période, quelques réglages tactiques  permettent à Reventin de revenir sur le terrain avec de meilleures intentions. Et cela paye vite avec un second but inscrit. C’est Mathis qui s’illustre avec une superbe frappe de 25 mètres qui trouve la lucarne du portier local (0-2). Noam croit ensuite avoir fait le plus dur en ajoutant un troisième but quelques minutes plus tard (0-3). Mais les locaux sont enfin récompensés de leur volonté et parviennent à marquer 2 fois en 2 minutes et ainsi revenir au score (1-3 puis 2-3).

La série continue

Mais l’US Reventin était décidé à ramener les 3 points à tout prix. Tyronn bouclera les débats avec un doublé en toute fin de match sur pénalty (2-4). Les reventinois remportent finalement une sixième victoire consécutive en six matchs à l’extérieur ! Cette grosse performance leur permet logiquement d’occuper le fauteuil de leader. Ils auront l’opportunité de se tester ce samedi avec la première réception de la saison, face à la Cote St André 2 (troisième) et sur le nouveau terrain synthétique du Stade Jean-Louis Rivoire à 15h30.

Le mot du coach (Renaud Desgardins) : Je suis satisfait du résultat qui nous permet d'enchainer une 6ème victoire en autant de rencontres. Le contenu laisse à désirer, nous avons besoin de travailler certains aspects du jeu qui nous font encore défaut. Félicitations aux jeunes du FC Tour St Clair qui n'ont rien lâché jusqu'au terme. Prochain match enfin à la maison contre la Cote Saint André 2. Il faudra bien se préparer afin d'aborder ce match sereinement et avec beaucoup d'envie... Je n'en doute pas un seul instant.

Retrouvez le classement, les résultats et le calendrier des reventinois

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter