2018-2019
News
U19 : Reventin peaufine sa préparation avec une victoire 5-0 à MOS3R
< | >

U19 : Reventin peaufine sa préparation avec une victoire 5-0 à MOS3R

Publié le 29 août 2018 par

Pour cette saison 2018/ 2019, les U19 se présentent avec une équipe ambitieuse pour disputer le championnat de D2 de l’Isère. Comme pour chaque année, la préparation d’avant-saison se révèle primordiale pour bien s’engager dans cette compétition.

U19 : Reventin peaufine sa préparation avec une victoire 5-0 à MOS3R

Pour ce faire, les reventinois ont repris le chemin de l’entraînement depuis environ 10 jours et multiplient les séances de préparation athlétique et physique. L’effectif s’est notamment retrouvé à la base nautique de Condrieu pour un travail spécifique dans le sable.

Mais les Violets se sont déjà testés au terrain ! Dimanche dernier, l’USR s’est rendu à Septème pour y affronter le MOS3R U19. L’objectif était de se mettre en place notamment défensivement et d’appliquer les premières consignes tactiques. La rencontre fut à sens unique avec une victoire 5 buts à 0.

Déjà qualifiés en Coupe Gambardella

Hasard du tirage au sort, l’US Reventin n’aura pas à se battre pour accéder au second tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. En effet, les Violets sont exempts et donc qualifiés d’office au second tour. La poule de championnat de son côté n’a toujours pas été publiée par le district. Il faudra donc attendre encore un peu pour connaître le premier adversaire officiel de l’US Reventin U19 version 2018/ 2019.

Pour le prochain rendez-vous de la préparation, les usreventinois disputeront un tournoi de pré-saison ce samedi 1er septembre à Rives avec les plus grosses équipes U19 du département ainsi que l'équipe Ligue Honneur du Vénissieux FC.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.