< | >

Communiqué officiel : Solida’Foot 2020 reporté en septembre pour sa 25e édition

Publié le 08 avril 2020 par

Pour ses 25 ans, le traditionnel tournoi solidaire Solida’Foot doit faire face, comme toute la France, à une crise sanitaire sans précédent avec l’épidémie de Covid-19. Devant se dérouler du 27 mai au 1er juin, il est fort improbable que les conditions sanitaires soient réunies pour maintenir la tenue de cet événement majeur à Reventin-Vaugris. C’est pourquoi l’US Reventin annonce le report de cette 25e édition du 16 au 20 septembre, en début de saison prochaine.

Communiqué officiel : Solida’Foot 2020 reporté en septembre pour sa 25e édition

Réputé et reconnu dans la région, le Solida'Foot est un tournoi solidaire et caritatif annuel, de football initialement, mais également de basket et de pétanque, organisé par l'US Reventin au profit de l'association APPEL, venant en aide aux enfants malades (leucémie et autres cancers). Solida revient chaque week-end de Pentecôte depuis 25 ans.

Plus de 160 000 euros ont ainsi pu être récoltés depuis ses débuts. L'année dernière, c'est un chèque de plus de 18 000 euros qui a été signé par l'USR pour l'APPEL !

Cette saison, si tout est chamboulé suite à la crise sanitaire que traverse le pays, l’anniversaire « quart de siècle » de Solida, aura bien lieu ! L’US Reventin a dû travailler pour adapter le déroulement de la compétition, et vous donne tous rendez-vous, pour des journées exceptionnelles de football, de sport, de joie, de bonne humeur, et en fait tout simplement de vie, du mercredi 16 au dimanche 20 septembre.

L’USR communiquera ultérieurement les modalités d’inscriptions pour les équipes.

Programme complet

- Mercredi 16 septembre : Tournoi Seniors & U20

- Jeudi 17 septembre : Tournoi interentreprises

- Vendredi 18 septembre : Tournoi vétérans et loisirs

- Samedi 19 septembre : Tournoi U6-U7-U8-U9

- Samedi 19 septembre après 17h : Tournoi U13 en semi-nocturne

- Dimanche 20 septembre : Tournoi U11

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.