2018-2019
News
Coupe de France : Ce sera Millery Vourles (R3)... à Reventin
< | >

Coupe de France : Ce sera Millery Vourles (R3)... à Reventin

Publié le 05 septembre 2018 par

L'US Reventin attendait d'être fixé pour connaître l'adversaire du 3ème tour de la Coupe de France. Il s'agira d'un gros morceau avec l'US Millery Vourles, club de Régional 3, soit à nouveau 3 divisions de plus que l'USR. Ce match se déroulera le dimanche 16 septembre, au Stade Jean-Louis Rivoire de Reventin-Vaugris.

Coupe de France : Ce sera Millery Vourles (R3)... à Reventin

Après avoir éliminé l'Olympique Nord Dauphiné, club isérois de Régional 3, les Violets devront relever un défi similaire avec la réception de l'US Millery Vourles, clun rhodanien de Régional 3.

L'USMV est un club historique du niveau régional et habitué des parcours en Coupe de France. Les rhodaniens avaient notamment dû affronter le GF38 dans cette compétition, alors en CFA, en 2016 (défaite 10-0 à Grenoble).

Réaction de l'entraîneur de l'équipe première de l'USR, David Lefèvre, après le tirage :

"On est ravis d'accueillir un adversaire de la région lyonnaise très expérimenté au niveau régional. On fera tout pour leur offrir une opposition digne de ce nom et faire honneur à notre maillot. C'est encore pour nous l'occasion de se frotter à des adversaires hiérarchiquement supérieurs et d'emmagasiner de l'expérience positive pour la suite de la saison et notamment le championnat."

L'US Millery Vourles en bref

- Fondé en 2001 suite à la fusion de l’Entente Sportive de Millery et L’Entente Sportive de Vourles

- Évolue actuellement en Régional 3

- Compte 31 équipes 

- Compte environ 650 licenciés

- Détient le label Excellence Jeunes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.