2017-2018
News
Formation : Résultats du week-end des 4 et 5 novembre
< | >

Formation : Résultats du week-end des 4 et 5 novembre

Publié le 08 novembre 2017 par

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les équipes de la pré-formation reventinoise. Les U17 A restent leader en s'imposant alors que les U15 enchaînent une 4ème victoire consécutive. Dans le même temps, U17 B et U19 n'ont toujours pas goûté à la victoire...

Formation : Résultats du week-end des 4 et 5 novembre

U19 – Championnat D2

Toujours pas de victoire pour nos U19 qui s’inclinent à nouveau 5 buts à 0 chez le Groupement Isère Rhodanienne. Malgré un match plutôt équilibré, les reventinois n’ont pas trouvé la réussite devant le but et ont fait face au contraire à un adversaire réaliste. L’USR est 9ème du championnat avec un nul et 3 défaites. Ce samedi, premier match à domicile de la saison avec la réception d’Artas Charantonnay à 17h30. 

 

U17 A – Championnat D2

La série continue pour nos U17, toujours leaders, qui signent leur sixième victoire de rang en battant la Tour Saint Clair. Mais ce ne fut pas simple. Retrouvez l’article du site officiel. 

 

U17 B – Championnat D3

Toujours pas de victoire pour nos U17 B qui s’inclinent à nouveau lourdement face à un adversaire corriace. Défaite 17-0 à CVL 38. Prochain match ce samedi, 13h30, à Reventin face au MOS3R 2. 

 

U15 – Championnat D2

Nouvelle victoire pour les petits hommes du duo Kévin Novat/ Bastien Grange.  Les violets s’imposent 5-1 à Serezin de la Tour et signent une 4ème victoire de rang et à l’extérieur ! Anthony Pion a signé un triplé tandis que Maxime Gerin et Jovan Goncalves  closent la marque. L’USR est désormais 6ème avec 3 victoires et 2 défaites. Les reventinois disputent également leur premier match à domicile de la saison ce samedi avec la réception du Groupement Isère Rhodanienne 3 à 15h30 sur le nouveau terrain synthétique.

Kévin Novat nous a livré sa réaction suite à cette belle victoire : « Bon match dans l’ensemble face à une équipe qui a du mal en ce début de championnat. Les joueurs ont fait le boulot en posant le ballon et en construisant beaucoup d’occasions avec enfin de la réussite ! Le travail des entraînements devant la cage a payé.  Il reste bien entendu toujours du travail pour pouvoir faire encore mieux chaque semaine et surtout être bon sur la durée, toute la saison.  Il s’agit de notre quatrième victoire de suite donc c’est vraiment très positif. Mais il faut toujours se remettre en question et aborder chaque match au sérieux pour réussir une bonne saison.

Retrouvez les résultats et classements de toutes nos équipes sur notre site officiel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter