2016-2017
News
Résultats du week-end des 29 et 30 avril 2017

Résultats du week-end des 29 et 30 avril 2017

Publié le 03 mai 2017 par

L'US Reventin a connu un bon week-end avec deux victoires sur deux en Seniors, et une montée déjà officialisée pour l’équipe U17. Seule les U15 B ont connu la défaite malgré un très bon match face au second du groupe.

Résultats du week-end des 29 et 30 avril 2017

Seniors 1 – 1ère Division

L’équipe fanion de l’US Reventin se déplaçait ce dimanche à Crachier pour y affronter l’UNI Foot. Face à 3ème du classement, toujours en course pour la montée, les violets ont fait preuve de caractère pour s’imposer 3 buts à 1 et signer leur troisième victoire consécutive. Dylan Ropero, Loris Chavanne et Thomas Grange sont les trois buteurs de l’USR. Reventin monte à la 3ème place du classement mais avec un match en plus (11 victoires, 2 nuls et 6 défaites). En championnat, les reventinois termineront leur saison le 14 mai avec la réception de la lanterne rouge, l’Isle d’Abeau FC 2. Mais l’USR a rendez-vous avec la coupe ce dimanche avec un déplacement à St André le Gaz 2 pour les quarts de finale du Challenge Nord Isère (12h30).

Pour l’occasion, et c’est une première, le club organisera un live texte de la rencontre depuis Saint André le Gaz.

 

Seniors 2 – 2ème Division

Les Seniors 2 recevaient ce dimanche le FC Balmes Nord Isère, équipe de milieu de tableau du championnat. Les reventinois ont été auteurs d’une solide prestation pour s’imposer sans contestation, 4 buts à 1 grâce à un doublé de Rémy Vacher, un but de Merwan Khamla et un autre d’Eddy Ropero. Cette victoire permet aux violets de se donner beaucoup d’air dans ce championnat sur les dernières places. Dans un championnat qui a été très serré, et à deux matchs du terme, le maintien est quasiment assuré. Reventin est 7ème au classement avec 8 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Pour le prochain match, l’USR se déplacent à Domarin 2, le dimanche 14 mai à 13h.

 

U17 – Championnat 1ère Division

C’est la bonne nouvelle du week-end pour l’US Reventin ! Les U17 se sont assurés la montée en promotion d’excellence grâce à leur victoire 2 buts à 1 au FC Varèze. Vous pouvez retrouver le résumé de cette rencontre sur notre site officiel. 

 

U15 B – 1ère Division

Seule équipe U15 à jouer ce week-end (l’adversaire des U15 A ayant déclaré forfait), les U15 B se sont inclinés de peu, 3-2 à Estrablin, chez le second du championnat. Malgré une excellente performance, les reventinois se retrouvent désormais lanterne rouge avec 2 victoires, 1 nul et 12 défaites. Il reste 3 rencontres pour remonter la pente. Les violets auront fort à faire dès samedi avec un déplacement chez le voisin du MOS 3R FC 2, à 13h.

Retrouvez les calendriers et classements de toutes nos équipes

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter