2017-2018
News
U15 : Festival de buts entre l’US Reventin et l’Isère Rhodanienne

U15 : Festival de buts entre l’US Reventin et l’Isère Rhodanienne

Publié le 21 février 2018 par

Les U15 de l’USR se rendaient chez les voisins du Groupement Isère Rhodanienne 2 du coté de St Maurice l’Exil. Les Violets étaient fortement diminués suite à une vague de blessures. Sept U13 étaient présents pour « renforcer » l’équipe.

U15 : Festival de buts entre l’US Reventin et l’Isère Rhodanienne

Malgré la situation plutôt délicate, le début de match est à l’avantage des usreventinois qui prennent rapidement un double avantage. Marwann ouvre ainsi la marque puis est suivi par Jessim qui porte le score à 2 buts à 0. Mais les locaux ne sont pas abbatus et réduisent rapidement la marque avant d’ensuite égaliser (2-2). Il s’agit d’un match fortement animé puisque sur un beau centre de Marwann, Sasha marque à son tour et redonne l’avantage à son équipe avant de rentrer au vestiaire (2-3).

Le Groupement a renversé la vapeur, Reventin a pris le bouillon

Le retour sur la pelouse fut plus délicat pour nos reventinois avec une entame de 2ème mi-temps difficile car les locaux sont revenus avec de meilleures intentions et un jeu bien mieux maîtrisé. Les Violets ont été acculés sur leur but de suite et c’est logiquement que l’USR céda aux alentours de la 60ème minute. Le GIR parvient même à marquer deux fois de suite pour ainsi prendre l’avantage pour la première fois de la partie (4-3).
Pas découragés, les reventinois parviennent à revenir au score sur un superbe but de Rémi, d’une retourné acrobatique sur corner (4-4).
Malheureusement, les locaux étaient aussi en grande forme offensive et en fin de partie le Groupement Isère Rhodanienne marqua deux nouveaux buts coup sur coup pour s’imposer finalement 6 buts à 4.

Avec cette deuxième défaite consécutive, l’US Reventin stagne au classement à la quatrième position avec 5 victoires et 4 défaites, mais reste tout de même à portée du podium et de la 3ème place.

Le technicien reventinois, Kévin Novat, a tenu à revenir sur cette rencontre et sur la prestation de ses protégés : « Malgré le résultat final qui ne me convient pas, je retiens du positif tout de même notamment à propos des  sept U13 ont montré un très beau visage encourageant pour la saison prochaine. Et je tiens à les féliciter pour leur match.
Un petit mot également pour Marwann, qui en bon capitaine du jour a essayé de porter son équipe vers le haut durant tout la rencontre avec beaucoup d’entrain et d’effort de sa part ! C’est un exemple de comportement que de nombreux joueurs devront adopter pour la suite de la saison ! »

Retrouvez le classement et les résultats de l’équipe U15 de l’US Reventin

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.