2017-2018
News
U15 : Les violets s'imposent en patrons à Faramans
< | >

U15 : Les violets s'imposent en patrons à Faramans

Publié le 25 octobre 2017 par

Opposés au CS Faramans en Coupe de l’Isère, les U15 de l’US Reventin se sont brillamment imposés 3 buts à 1 à l’extérieur et composent leur ticket pour le prochain tour.

U15 : Les violets s'imposent en patrons à Faramans

Mais le match ne fut pas simple. Face à une équipe locale de même niveau qui avait la volonté ferme de rester maître à domicile, les violets ont bataillé fort pour tenter de faire la différence, mais sans réussite avec une barre, un poteau et de multiples occasions ratées. Le score est nul et vierge à la mi-temps.

Le duo d’entraîneurs, composé de Kévin Novat et Bastien Grange, prirent la décision d’opérer une modification tactique. Et avec succès puisque le résultat intervient au bout de 30 secondes en deuxième mi-temps. Nael est à la réception d’un tir d’Anthony qui avait été repoussé (0-1).

L'USR tremble mais se qualifie

Alors que le plus dur semblait avoir été fait, les locaux de Faramans égalisent 15 minutes plus tard et compliquent la tâche des violets. Fort heureusement, l’USR sait faire preuve de cractère et reprend le contrôle du match grâce à Remy, qui en bon capitaine montre la voie à son équipe à la suite d’un corner frappé par Maxime (1-2). Enfin Anthony, tout juste entrée en jeu, tuait le suspens avec un troisième but plein de sang-froid (1-3).

Victoire logique de l’US Reventin qui poursuit sa route dans cette compétition malgré un manque de réalisme certain. L’USR retrouvera désormais le championnat pour le prochain match avec un déplacement chez la lanterne rouge, Sérézin de la Tour. Les violets tenteront de confirmer leur bon début de saison alors qu’ils occupent actuellement la 3ème place ex aequo.

Retrouvez le classement, le calendrier et les résultats de l'équipe U15

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter