Communiqué Covid-19 : Reprise progressive du football chez l'US Reventin

Publié le 27 novembre 2020 par

Après un gros mois de confinement suite à la résurgence de l'épidémie de covid-19, le gouvernement français a annoncé certaines mesures permettant le retour progressif à une pratique sportive, et notamment footballistique, dès le 28 novembre, pour les mineurs et dès le 20 janvier (sous réserve de changements d’ici là) pour les majeurs. On fait le point sur la reprise au sein de l’US Reventin.

Communiqué Covid-19 : Reprise progressive du football chez l'US Reventin

Santé et sport font bon ménage ! Nous le savons, la pratique sportive est essentielle à tous, et notamment aux plus jeunes, pour optimiser sa santé. C’est pourquoi l’USR tient à redonner la possibilité à ses membres mineurs de retoucher le ballon et retrouver la pelouse au plus vite.

Dès la semaine du 30 novembre, les U6 à U15 seront de retour sur le terrain pour pratiquer à nouveau leur sport favori, dans le strict respect des règles sanitaires édictées par le gouvernement français.

Les parents des joueurs concernés seront contactés rapidement par les responsables de catégories afin d’avoir toutes les informations pratiques (notamment conditions sanitaires, dates et horaires).

Seuls des entraînements seront prévus. À ce jour la reprise de la compétition (jeunes comme seniors masculins et féminines) n’est pas d’actualité avant 2021.

Par ailleurs, sur décision gouvernementale, cette reprise partielle ne concerne pas les catégories comportant des joueurs majeurs (U17, U20, Seniors masculins et féminines) qui devront attendre au moins le 20 janvier 2021. Les conditions de cette reprise seront communiquées ultérieurement.

Portez-vous bien.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?