< | >

Une première réunion technique et une saison sur de bons rails !

Publié le 20 septembre 2021 par

Cette fois, on y est ! Le football reprend ses droits après les (trop) longues « parenthèses covid ». Toute l’équipe éducative et de direction de l’USR est sur le pont pour faire de cette saison une année fantastique pour la maison Violette. Pour l’occasion, tous les éducateurs étaient réunis lundi 13 septembre pour une grande réunion technique.

Une première réunion technique et une saison sur de bons rails !

Si tout le club est mobilisé depuis Août (et même avant), c’est le lundi 13 septembre que tous les éducateurs ont été réunis autour de Steven Chastagner (directeur sportif) et de Renaud Desgardins (manager général) pour la première réunion technique 2021/2022.

Projet sportif et organisation globale

Plusieurs sujets ont ainsi pu être abordés au cours de cette réunion de presque 1h30. Tout d’abord, Steven a pu présenter (à nouveau) le projet sportif ainsi que la philosophie de jeu propre à l’ADN de l’US Reventin.

S’en est suivi plusieurs échanges entre les éducateurs afin de parler de chaque catégorie : situation, ambitions, effectifs.

Enfin un point général sur l’organisation de la saison a été effectué. L’objectif global de cette réunion étant de donner toutes les armes à chacun afin de réussir !

Aussi un rendez-vous de convivialité

Au-delà de l’aspect pratique et utile, les réunions techniques à Reventin sont aussi des instants de convivialité ! À l’issue de la réunion studieuse, le Président Hervé Rivoire avait privatisé le RadUp, partenaire du club, afin d’offrir à tous les participants un apéritif dinatoire.

Ce fut ainsi l’occasion pour tous d’échanger dans un cadre un peu plus informel !

Place désormais au ballon, avec tous les championnats qui vont reprendre petit à petit. L’USR est désormais, nous l’espérons, sur la route d’une grande saison !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?