< | >

U13 : L’US Reventin au plus haut niveau !

Publié le 16 novembre 2021 par

Cette année encore, le groupe U13 de l’USR est d’une grande qualité. Après des poules de brassage maîtrisées, les Violets de l’équipe première ont même obtenu le droit d’évoluer dans la poule U13 criterium, qui regroupe les huit meilleurs équipes de l’Isère, dont le GF38, club professionnel.

U13 : L’US Reventin au plus haut niveau !

En U13, il y a la D4, la D3, la D2, et même la D1. Mais encore un peu au-dessus, il y a la poule unique critérium, qui réunit l’élite des équipes U13 de l’Isère, dont fait partie cette saison l’US Reventin.

Les Violets se sont effet distingués dans la poule de brassage, en terminant 2e derrière le toujours très fort Bourgoin-Jallieu, club que l’USR retrouvera d’ailleurs dans le championnat criterium.

Parmi les 8

C’est donc un championnat criterium, assurément difficile, mais surtout plein d’enseignements qui attend nos jeunes joueurs !

Parmi les futurs adversaires, un que l’on connaît bien, le MOS3R, mais aussi Bourgoin-Jallieu, et après il faudra aller voir du côté de l’agglomération grenobloise, avec Eybens, Manival St Ismier, St Martin d’Hères, Echirolles, et bien sûr, Grenoble, avec le GF38, club phare et seul professionnel de notre département.

Un début pas idéal mais prometteur

Le championnat criterium, ça commençait ce samedi avec la réception de Manival. Et nos Violets n’ont pas à rougir de leur prestation. Alors certes Manival est parvenu à s’imposer, mais ce fut non sans difficulté (3-4).

Si les protégés de Steven Chastagner, Patrick Besson et de Jean-Marc Di Credico commencent par une défaite, ils savent aussi qu’ils auront leur mot à dire dans ce championnat, même si l’objectif prioritaire sera d’apprendre et de progresser au fur et à mesure de la saison.

Sans oublier, bien sûr et comme toujours à Reventin, de prendre du plaisir !

Pour la prochaine rencontre, l’USR ira défier St Martin d’Hères, le samedi 20 novembre à 14h !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?