Compte rendu U17 du 12.10

Publié le 15 octobre 2013 par

Compte rendu U17 du 12.10

Pour leur deuxième match de la saison,les reventinois arboraient des maillots ainsi que des shorts et chaussettes neufs offerts par la société PEREZ PHILIPPE spécialisé dans la maçonnerie et le btp dont le siège social est situé à ST ROMAIN EN GAL.

Le match à eu lieu à CHABONS sous la pluie et une température glaçiale. Le match débutait timidement et se cantonnait uniquement au milieu de terrain ,les deux latéraux Mathis et Jocelyn verouillaient parfaitement leurs couloirs bien aidés par THEO et REMY et empechaient les locaux de developper leur jeu. Au quart d'heure de jeu,sur une balle perdue,YOANN recupérait le ballon,crochetait son vis à vis et déclenchait une frappe soudaine et puissante de 25m qui allait se loger dans la lucarne.Alors que l'on pensait que le match allait se debrider,c'est le contraire qui se produisit avec du déchet technique et des approximations de part et d'autres.les locaux allait se montrer dangereux uniquement sur une frappe que SACHA vigilant détournait au dessus. De leur coté ,Reventin se créait uniquement des occasions sur des frappes de loin hormis un corner ou FLORENT pourtant bien placé placait une tete juste au dessus de la barre.

Changement de décor à la reprise où la pluie avait cessé et après un recadrage du coach DANI,les reventinois allaient accélérer pour ettouffer complètement les visiteurs qui ne voyaient plus le ballon.MATHIS multipliait les montées sur son aile ,les centres arrivaient de partout mais aucun n'etait conclu. KEVIN venu de l'arriere plaçait une frappe de 25m sur la barre puis c'etait au tour de ROMAIN de placer plusieurs terribles accélérations dont une se terminait par un tir puissant juste à coté.AMAURY se battait comme un diable mais manquait l'immanquable seul devant le but. JORIS n'etait pas en reste et multipliait les unes deux avec Lucas mais le gardien restait vigilant et sauvait in extremiste son camp à plusieurs reprises.SACHA se montrait impérial et restait concentré sur le seul tir de la seconde période.Alors que le match devenait crispant,sur une action parfaitement menée depuis l'arriere,YOANN levait la tête et adressait un centre parfait sur la tête de NICOLAS qui ajustait le gardien.Le troisième but est anecdotique tant les visiteurs avaient baissé les bras. Faute aux 30m,coup franc de YOANN qui déposait le ballon sur la tête de NICO qui signait le 3eme but.

A Noter le forfait de HUGO,genoux douloureux et le prochain retour d' AXEL(présent en tribune) .

A noter l'exellent arbitrage de REMY FIARD de RUY.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?